Vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation et faire un retour ? Merci de suivre les instructions suivantes.

ÉLIGIBILITÉ RETOUR

*** veuillez noter que pour tout retour effectué, les écouteurs sont analysés et scanné par notre équipe technique pendant 48h afin de nous assurer qu'il s'agit bien de notre produit SENSE PRO et non pas un autre produit, ainsi que le boitier et le câble. Si après vérification, il ne s'agit pas de notre produit, vous ne serez pas remboursé et des poursuites judiciaires peuvent être entamés.

Le CLIENT dispose par principe du droit de renvoyer ou de restituer le PRODUIT au VENDEUR ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif, et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter.

  • Vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation légale de 14 jours suite à la réception de votre colis.
  •  Vous avez eu un échange avec le service client suite à un produit défectueux
  • Vous devez avoir l'emballage d'origine et inclure tout ce qui a été livré avec la boîte lorsque vous avez reçu notre produit pour la première fois.
  • Notre produit ne doit présenter aucun signe de dommage et doit être propre (sans utilisation excessif). Par exemple, si vous laissez tomber les écouteurs et qu'ils ne fonctionnent soudainement plus, nous ne pouvons pas honorer un remboursement.

REMBOURSEMENT PARTIEL 30%


Afin de vous éviter la longue procédure de retour ainsi que l'attente, vous pouvez choisir de garder le produit et d'obtenir un remboursement partiel de 30%, il suffit de nous communiquer par mail et via le chatbot votre choix et nous vous rembourserons immédiatement.

    FORMULAIRE DE RÉTRACTATION

    Pour exercer son droit de rétractation, le CLIENT doit notifier sa décision de se rétracter du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté.

    Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.

    TÉLÉCHARGER LE FICHIER

    1. Remettez le produit dans son emballage d'origine avec son contenu.
    2. Remplir le formulaire de contact avec pour sujet "Faire un retour" et bien remplir les champs demandés afin que nous créons un ticket au service client et bien communiquer le numéro de suivi.
    3. Envoyez-nous, sous 14 jours (frais à la charge du client), le produit avec le formulaire dans le colis afin que nous puissions vous identifier.
      Adresse suivante : Agent de collecte : Vicky TSANG, 48 Rue Pierre et Marie Curie, 94200 Ivry sur Seine.
    4. Le remboursement sera effectué sous 10 jours environ suite à la réception du colis.
    5. Si le produit présente des signes de dommages (constat fait à notre discrétion), nous sommes en droit de refuser le remboursement. Dans ce cas, le client peut demander un remplacement de produit ou un remboursement partiel.