ecouteur sans fil livraison rapide
LES COMMANDES SONT PRÉPARÉES ET EXPÉDIÉES DANS LES 48H SUIVANT VOTRE COMMANDE

Dans les périodes de forte activité, la préparation de la commande peut prendre jusqu'à 4 jours.

Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis.

LIVRAISON ET EXPÉDITION

Info Covid-19 : Notre centre logistique assure les expéditions. Des mesures d'hygiène ont été prises depuis plusieurs semaines afin de garantir la protection de votre santé, en accord avec les recommandations de L'OMS et du gouvernement. 
Les délais de livraison sont rallongés de 5 à 10 jours afin de respecter les mesures d'hygiène imposées par le gouvernement dans notre centre logistique. Ces délais sont également liés à la réduction des effectifs de La Poste en bureaux ou sur le terrain. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Info service client : notre équipe répond à toutes vos demandes sous 24 heures. 

covid-19

Nous proposons un seul type de livraison dans toute l'Europe:

- La livraison Standard sous 4 à 7 jours : votre colis sera expédié sous 24h puis les délais de livraison sont estimés entre 4 à 7 jours. C'est une ligne logistique direct avec la France et dans la plupart des pays d'Europe tel que l'Allemagne, le Royaume Uni, l'Italie, l'Espagne et exclusif à notre partenaire. La livraison Express est offerte pour toutes les commandes.

Vous recevrez un numéro de suivi unique avec un lien par Email lorsque votre colis sera expédié.

 

LA LIVRAISON EST-ELLE RÉELLEMENT OFFERTE ?

La livraison est bien gratuite sur tous nos produits à partir de 45€. Nous livrons dans le monde entier sans frais supplémentaire. 

En dessous de 45€, des frais estimatifs seront proposés en fonction du pays.

 

POURQUOI DOIS-JE ATTENDRE AUSSI LONGTEMPS AVANT DE RECEVOIR MON PRODUIT ? 

Chez SENSE PRO, nous soutenons un mode de consommation respectueux de l'environnement. C'est pourquoi, nous avons choisi de réduire les intermédiaires même si cela augmente le temps de livraison (5/8 jours ouvrables). Mais d'un autre côté, nos clients bénéficient de tarifs plus avantageux sur nos collections et d'un meilleur suivi.

 

QU'EST CE QU'IL SE PASSE UNE FOIS QUE J'AI VALIDE MA COMMANDE ?

Vous recevrez une confirmation de commande avec l'email que vous avez rentré. Si vous désirez suivre l'état de votre commande, munissez-vous de votre numéro de commande et de votre email, puis entrez les informations sur la page "Suivi de commande". 

 

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

Une fois l'achat effectué, votre commande est enregistré dans notre base de données. Notre service d'expédition prépare votre commande (expédition en 24/48h) puis enverra votre colis dans notre centre de distribution. Par la suite, le colis sera remis à notre transporteur qui s'occupera de livrer le produit jusqu'à chez vous.

 

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Vous recevrez un email de suivi lorsque votre commande sera expédié sous 24/48h. Votre statut de commande et la livraison de votre colis peuvent être suivis sur le lien fourni dans l'email. 

 

QUE FAIRE SI JE NE SUIS PAS DISPONIBLE LE JOUR DE LA LIVRAISON ?

Nos colis sont livrés par le transporteur local La poste. En votre absence, le facteur déposera une carte dans votre boîte aux lettres pour vous indiquer que votre colis est disponible dans l'agence la plus proche.

 

POURQUOI JE REÇOIS PLUSIEURS COLIS POUR UNE COMMANDE ?

Pour éviter de vous faire patienter trop longtemps, nous préférons vous livrer votre commande dès qu'un ou plusieurs articles sont prêts pour l'expédition.

 

QUELLE EST NOTRE POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT ?

Si vous changez d'avis, vous pouvez retourner votre commande. Les retours peuvent être organisés simplement en suivant les instructions sur notre ChatBot


N'hésitez pas à nous contacter par le biais du ChatBot.