ecouteur sans fil livraison rapide
LES COMMANDES SONT PRÉPARÉES ET EXPÉDIÉES DANS LES 24/48H SUIVANT VOTRE COMMANDE

Dans les périodes de forte activité, la préparation de la commande peut prendre jusqu'à 2 à 4 jours.

Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis.

LIVRAISON ET EXPÉDITION

Nous avons un contrat avec Colissimo afin de gérer nos livraisons:

- La livraison Colissimo en point relais : votre colis sera expédié sous 24h puis les délais de livraison sont de 2 jours ouvrés en France dans le point relais de votre choix. Service disponible également pour certains pays d'Europe sous 3 jours ouvrés.

- La livraison Colissimo sans signature : votre colis sera expédié sous 24h puis les délais de livraison sont de 2 jours ouvrés. Le colis sera déposé en boite aux lettres en France.

La livraison Colissimo avec signature : votre colis sera expédié sous 24h puis les délais de livraison sont de 2 jours ouvrés en France, 3 jours ouvrés en Europe. Le colis est livré en recommandé avec votre signature.

- La livraison Colissimo Europe : votre colis sera expédié sous 24h puis les délais de livraison sont estimés à 3 jours ouvrés. Cela concerne les pays tel que l'Allemagne, le Royaume Uni, l'Italie ou l'Espagne et la plupart des pays d'Europe listé par Colissimo.

- La livraison Colissimo International : votre colis sera expédié sous 24h puis les délais de livraison sont estimés entre 3 à 5 jours ouvrés. Cela concerne les pays en dehors de l'Europe.

Les délais restent indicatifs et peuvent varier en fonction de la localisation et de la situation si exceptionnelle.

Vous recevrez un numéro de suivi unique avec un lien par Email lorsque votre colis sera expédié.

 

LA LIVRAISON EST-ELLE RÉELLEMENT OFFERTE ?

La livraison est bien gratuite sur tous nos produits à partir de 40€. Nous livrons dans le monde entier sans frais supplémentaire. 

En dessous de 40€, des frais estimatifs seront proposés en fonction du pays.

 

POURQUOI DOIS-JE ATTENDRE AUSSI LONGTEMPS AVANT DE RECEVOIR MON PRODUIT ? 

Chez SENSE PRO, nous soutenons un mode de consommation respectueux de l'environnement. C'est pourquoi, nous avons choisi Colissimo comme partenaire en France et dans le monde.

 

QU'EST CE QU'IL SE PASSE UNE FOIS QUE J'AI VALIDE MA COMMANDE ?

Vous recevrez une confirmation de commande avec l'email que vous avez rentré. Si vous désirez suivre l'état de votre commande, munissez-vous de votre numéro de commande et de votre email, puis entrez les informations sur la page "Suivi de commande". 

 

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

Une fois l'achat effectué, votre commande est enregistré dans notre base de données. Notre service d'expédition prépare votre commande (expédition en 24/48h) puis enverra votre colis dans notre centre de distribution. Par la suite, le colis sera remis à notre transporteur qui s'occupera de livrer le produit jusqu'à chez vous.

 

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Vous recevrez un email de suivi lorsque votre commande sera expédié sous 24/48h. Votre statut de commande et la livraison de votre colis peuvent être suivis sur le lien fourni dans l'email. 

 

QUE FAIRE SI JE NE SUIS PAS DISPONIBLE LE JOUR DE LA LIVRAISON ?

Nos colis sont livrés par le transporteur local La poste. En votre absence, le facteur déposera une carte dans votre boîte aux lettres pour vous indiquer que votre colis est disponible dans l'agence la plus proche.

 

POURQUOI JE REÇOIS PLUSIEURS COLIS POUR UNE COMMANDE ?

Pour éviter de vous faire patienter trop longtemps, nous préférons vous livrer votre commande dès qu'un ou plusieurs articles sont prêts pour l'expédition.

 

QUELLE EST NOTRE POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT ?

Si vous changez d'avis, vous pouvez retourner votre commande. Les retours peuvent être organisés simplement en suivant les instructions sur notre ChatBot


N'hésitez pas à nous contacter par le biais du ChatBot.