VOTRE GARANTIE MATÉRIELLE

Garantie limitée d'un (1) an SENSE PRO - (FRANCE)
Réservée aux produits de marque SENSE PRO

 

La Garantie limitée d'un an chez Sense Pro est une garantie commerciale du fabricant vendu par Sense Pro. Elle confère des droits différents de ceux dont vous pouvez disposer en vertu de la loi, y compris sans que ceci soit limitatif, ceux relatifs aux produits non conformes ou aux produits présentant des vices cachés.

Par conséquent, la Garantie limitée d'un an Sense Pro s'ajoute aux droits conférés par la loi, au lieu de les remplacer, comme ceci est décrit ci-dessous.

CE QUI EST COUVERT PAR LA GARANTIE

Sense Pro garantit le matériel de marque Sense Pro contenus dans l'emballage d'origine (« Produit Sense Pro ») contre les défauts de matériel et de main d'œuvre, comprenant la batterie, le son, la connectivité, le couvercle du boîtier et les écouteurs, lorsque ceux-ci sont utilisés conformément aux manuels d'utilisation et aux spécifications techniques de Sense Pro, ainsi qu'aux autres recommandations publiées sur le Produit Sense Pro et sous réserve qu'ils surviennent dans un délai d'UN (1) AN suivant la date d'achat initiale par l'utilisateur final (« Période de garantie »).

Important : toutes les demandes faites au titre de la Garantie limitée d'un an Sense Pro seront traitées conformément aux dispositions stipulées dans ce document de garantie.

CE QUI N'EST PAS COUVERT PAR LA GARANTIE

Cette garantie ne couvre pas le matériel et les logiciels d'une marque autre que Sense Pro, même s'ils sont vendus ou emballés avec du matériel Sense Pro. Elle ne couvre pas lorsque le produit est submergé dans l’eau ou autres substances liquides. Elle ne couvre pas les accessoires et câbles vendus séparément.

Cette garantie ne couvre pas : (a) les pièces consommables, comme les batteries ou les pellicules de protection qui s'amenuisent au fil du temps, sauf en cas de défaillance due à un défaut de matériel ou de main d'œuvre ; (b) les défauts esthétiques, y compris, sans que ceci soit limitatif, les rayures, traces de chocs ou défauts des plastiques de protection des ports de connexion ; (c) les dommages causés par une utilisation avec un autre produit ; (d) les dommages causés par accident, utilisation abusive, mauvaise utilisation, contact avec un liquide, incendie, tremblement de terre ou toute autre cause externe ; (e) les dommages causés par le fonctionnement du Produit Sense Pro pour des usages autres que ceux décrits dans le manuel d'utilisation, les spécifications techniques ou les autres recommandations publiées pour ce Produit Sense Pro ; (f) les dommages causés par une maintenance (y compris les mises à niveau et extensions) effectuée par une personne qui ne représente pas Sense Pro; (g) un Produit Sense Pro ayant été modifié pour altérer sa fonctionnalité ou sa capacité, sans l'autorisation écrite de Sense Pro ; (h) les défauts causés par l'usure normale ou dus autrement au vieillissement normal du Produit Sense Pro ; (i) si le numéro de série Sense Pro a été altéré ou effacé du Produit Sense Pro ou (j) si le produit a été volé ou si Sense Pro estime de manière raisonnable que le produit a été volé d'après des informations fournies par les autorités policières.

VOS RESPONSABILITÉS

À la suite du service de garantie, votre Produit Sense Pro ou un produit de remplacement vous sera retourné avec la même configuration que celle qu'il avait lorsqu'il vous a été vendu initialement, sous réserve des mises à jour applicables. Sense Pro peut installer des mises à jour des logiciels système, dans le cadre du service de garantie, qui empêcheront votre Produit Sense Pro de revenir à une version antérieure de ce logiciel système. Les applications tierces installées sur le Produit Sense Pro peuvent ne pas être compatibles ou ne pas fonctionner avec celui-ci à la suite de la mise à jour du logiciel système. Cette garantie ne couvre pas la récupération et la réinstallation des autres logiciels, des données et des informations.

Important : n'ouvrez pas le Produit Sense Pro, sauf si le manuel d'utilisation vous indique comment le faire. L'ouverture du Produit Sense Pro peut causer des dommages qui ne sont pas couverts par cette garantie.

CE QUE FAIT SENSE PRO EN CAS DE DEMANDE DE GARANTIE

Si vous soumettez une demande valide au titre de cette garantie, Sense Pro, à sa discrétion :

(i) réparera le Produit Sense Pro avec des pièces neuves ou des pièces d'occasion équivalentes à des pièces neuves en termes de performance et de fiabilité, ou

(ii) remplacera le Produit Sense Pro par un produit au moins équivalent sur le plan fonctionnel, qui sera constitué de pièces neuves ou de pièces d'occasion équivalentes à des pièces neuves en termes de performance et de fiabilité, ou

(iii) vous remboursera le prix de vente en échange du retour de votre Produit Sense Pro.

Si une pièce ou un produit est remplacé ou si un remboursement est consenti, tout produit de remplacement deviendra votre propriété et le produit remboursé ou remplacé appartiendra à Sense Pro.

Une pièce ou un produit de remplacement ou un Produit Sense Pro réparé restera couvert par la garantie restante du produit Sense Pro d'origine ou pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date du remplacement ou de la réparation, si cette période de couverture est plus longue.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

  1. i) Intégralité du contrat :

À l'exception des droits qui vous sont accordés par le droit de la consommation, ainsi qu'il est précisé au début de ce document, toutes les garanties, conditions et tous les autres termes qui ne sont pas stipulés dans ce document de garantie (que ce soit par oral ou par écrit) sont, dans toute la mesure autorisée par la loi, exclus de la Garantie limitée d'un an Sense Pro.

  1. ii) Limitation de responsabilité

En aucun cas, Sense Pro ne pourra être tenue responsable de ce qui suit :

  • (a) perte de profits ; ou
  • (b) perte d'activité ; ou
  • (c) baisse de la survaleur et/ou autres pertes similaires ; ou
  • (d) pertes d'économies anticipées ; ou
  • (e) perte de biens ; ou
  • (f) perte de contrats ; ou
  • (g) manque d'utilisation ; ou
  • (h) perte ou endommagement de données ou d'informations ; ou
  • (i) tout dommage, perte, dépense, frais ou coût spécial, indirect, consécutif ou purement économique.

CONFIDENTIALITÉ

Sense Pro s'engage à conserver et à utiliser les informations sur les clients conformément à l'Engagement de confidentialité Sense Pro disponible sur le site.

GÉNÉRALITÉS

Aucun revendeur, agent ou salarié Sense Pro n'est habilité à modifier, proroger ou compléter les termes de cette garantie.

Si une condition est jugée illégale ou inapplicable, elle sera supprimée de cette garantie et la légalité et l'applicabilité des autres conditions ne seront pas affectées.

Cette garantie est régie et doit être interprétée selon les lois du pays où a eu lieu l'achat du Produit Sense Pro.